LOOKS

Friday, I'm still in love

13.5.16



Du nouveau, et du look aujourd’hui ! J’ai enfin succombé au trench fluide. Bon OK tout le monde en porte maintenant, c’est le souci quand on essaie de réfréner ses envies et qu’on finit par craquer. Il faut dire que le trench est une des pièces qui donne le plus d’allure. C’est comme une paire de talons. Quand tu enfiles un trench, tu as tout de suite plus de grâce et d’élégance, vite fait bien fait, même en baskets : un minimum d’effort pour un max d’effet. Le bon basique rentable en somme.
Sinon j’ai ressorti ce vieux t-shirt que j’aime autant qu’il m’agace : mignon et cool avec son titre de chanson en guise de message mais...gros hic, portable 1 seul jour par semaine. A ce rythme là, je ne l’ai pas beaucoup usé depuis toutes ces années. Et puis je réalise : le temps a passé et je peux toujours le porter car il n’a jamais eu aussi raison. 6 ans après, c’est toujours le même LOVE et pas que le vendredi ;)
Pour changer de la première fois que je l’ai porté ici, je vous mets une reprise de cette fameuse chanson de Cure par les Kaiser Chiefs, groupe de Britpop largement sous-estimé. Je la préfère à la version de Yo La Tengo qui n’est pourtant pas mal non plus à vrai dire. Après tout, une bonne chanson, reste une bonne chanson.
Bon vendredi 13 et à très vite ;)
Trench fluide - Promod (collection actuelle)
T-shirt - Altru via Urban Outfitters
Jean Mom - Topshop 
Baskets - Converse
Sac - Longchamp vintage
Collier - 7 bis

You Might Also Like

5 commentaires

  1. look très chouette, j'aime beaucoup la finition qu'apporte le trench, qui est vraiment super sympa, je comprends que tu aies succombé ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh dis ce trench!!! c'est une tuerie !!! Et ton t-shirt a beau être vieux il est tout à fait d'actualité, ton look est super au quotidien, j'adore ça me parle vraiment ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai, le trench c'est super chic même avec des baskets et tu nous le prouves!!! Il est canon! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Canon ce tee shirt et le trench fluide est parfait c'est un bon indispensable !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer

ON SE RETROUVE SUR FACEBOOK ?