LOOKS

Eighties mood

9.4.15

Je ne m'en étais pas rendue compte avant de regarder ces photos: ce look est vraiment très 80: un jean taille haute, des escarpins flashy et ce trench long comme celui que portait ma maman.

J'ai enfin trouvé les escarpins que je cherchais depuis longtemps chez Minelli : une forme rétro qui les ferait presque passer pour du vintage et une hauteur de talons moyenne parfaite pour mon format girafe. 

J'ai ressorti mon premier jean mom de chez Topshop qui au final ressemble davantage à un slim taille haute. Et puis, ce trench, chiné 2 euros dans ma friperie préférée que je vous présenterai bientôt en détails. 

Stay tuned ;)
A très vite !


Suivez moi ici ;)

Mom Jeans - Topshop (déjà vu ici)
Chemise définitivement piquée à mon chéri (déjà vue ici)
Trench - vintage
Escarpins - Minelli (collection actuelle)
Lunettes - Modcloth
Sac - Pimkie












Suivez moi ici ;)

You Might Also Like

7 commentaires

  1. C'est vrai que cette tenue fait très années 80! Je suis dingue de tes escarpins!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooore!!!!!
    Bisous
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce jean mom il te va trop trop bien !!! Tu es superbe !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/04/05/Concours-Riviera-Bijoux

    RépondreSupprimer
  4. Joli look!
    Je ne jure plus que par les tailles hautes, avec tes escarpins c'est vraiment top! J'adore ton jean!!
    Bientôt le nom de la friperie tant attendu, révélation révélation, oui j'en peux plus je veux savoir ;) :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, tu es très élégante et retro !♥

    RépondreSupprimer
  6. C'est indécent de porter aussi bien le pantalon taille haute! il te va à merveille.

    RépondreSupprimer

ON SE RETROUVE SUR FACEBOOK ?