Une jolie table de Noël avec Home by Asa

10.12.14

I'm alive ! Enfin de retour après un mois pile d'absence sur le blog ce qui n'était encore jamais arrivé ici. Un déménagement, des travaux qui n'en finissent pas et une grosse fatigue m'avaient enlevé toute envie de bloguer ces derniers jours... Mais heureusement mon traitement à base de cocooning et de chocolat à haute dose semble fonctionner car me voilà désormais bien requinquée et remotivée !

Je tente aujourd'hui de rattraper mon retard avec ces photos prises il y a déjà quelques semaines à la jolie boutique Home By Asa, rue des Remparts à Bordeaux.

Les fêtes arrivant à grands pas, si vous manquez d'inspiration pour votre table de Noël, vous y trouverez tout ce qu'il faut pour créer une ambiance féérique et raffinée.

J'ai particulièrement aimé :
- les décorations en verre (ou plexi) en forme de sapin coniques à disposer sur un chemin de table,
- les vases à facettes et les vases bulles de Sia,
- les décorations murales cerfs en porcelaine,
- l'immense choix de fleurs en tissu qui m'a donné une folle envie de m'essayer à la création florale. D'habitude pas très fan de fleurs artificielles, j'avoue que cette sélection m'a vraiment inspirée.

Merci à Clémence de l'agence Kokoon pour l'invitation.

Home by ASA Bordeaux
50 rue des Remparts
Bordeaux centre ville, entre la Place Pey-Berland et la rue Porte Dijeaux.
Horaires :
- de 14h30 à 18h30 le lundi
- de 10h à 13H15 et de 14h15 à 19h30 du mardi au jeudi
- de 10h à 19h30 du vendredi au samedi 
Tél. 05 56 52 07 46

A très vite pour un billet look !


 Suivez moi ici ;)
























 Suivez moi ici ;)



You Might Also Like

5 commentaires

  1. Super sympa!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. J'acheterai tout dans ce magasin, trop de jolies choses !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment sympa dans ce magasin, on a envie de tout acheter!! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. ohhh, avec ces jolies photos, j'ai encore plus hâte d'être à Noël ;)!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'il y a de très belles choses : leurs vases et la grosse tête de cerf m'ont tapé dans l'oeil !

    RépondreSupprimer

ON SE RETROUVE SUR FACEBOOK ?