Leo Spencer

8.11.13

Toujours autant de douceur à Bordeaux. Début novembre, on peut encore se ballader sans manteau ! La lumière qui s'évanouit dès la fin d'après-midi nous rappelle que l'automne est déjà bien entamé. C'est de plus en plus difficile de trouver le temps pour les séances photos alors qu'il fait déjà nuit après le boulot !

Leo Spencer, un nom qui sonne comme celui d'un héro de roman à l'eau de rose... C'est le titre que m'a inspiré cette tenue composée d'une jupette léopard (mini le léopard, le motif est à peine perceptible ici) et d'une veste spencer pour la touche chic.


Veste spencer - Vanessa Bruno pour la Redoute dispo ici

Jupe léopard - Monoprix (old)

Body - H&M

Boots - Minelli (déjà vues ici)

Collier loupe - Marc by Marc Jacobs

Sac - Nat & Nin

Lunettes - Wayfarer Ray Ban

Montre - Casio

Collants - Monoprix


Suivez moi ici ;)








J'espère poster à nouveau très vite...si la météo, la lumière et le planning le permettent !
Bises !


Suivez moi ici ;)

You Might Also Like

7 commentaires

  1. J'aime beaucoup ce look :) La petite touche de rouge avec le sac c'est parfait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charlotte ! Oui, il fallait égayer un peu le tout qui aurait été trop sombre sans le sac ;)
      Bises

      Supprimer
  2. Très joli look, j'adore ta jupe ! Et le sac rouge donne la petite note de couleur, c'est super !

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Coucou Virginie ! En plus elle est hyper confortable et ne se repasse pas. La jupe idéale quoi ;)
      Bises

      Supprimer
  4. Hello Miss:)!Ce look de business woman te va très bien! J'aime beaucoup les petites touches de couleurs ou les pièces rock de tes look! Et tu mixes parfaitement les genres, j'adore!!Bisous

    RépondreSupprimer

ON SE RETROUVE SUR FACEBOOK ?